2 cousins nés à quelques semaines d'intervalle ; un numéro 1 et un numéro 4. Mêmes couleurs de base mais des univers différents.

Couches Moltex , Playmobil ; poupée , voiture et balle trouvé chez Bébé concept ; doudou Corole ; bavoir Moulin Roty; ruban de satin : Myrtille tissus

Mode d'emploi : rouler les couches en partant de le partie centrale (ça chasse l'air) , maintenir  avec un élastique; regrouper par 3 ou 4 .puis les regrouper dans un grand élastique pour former la base ( ne pas hésiter à glisser des couches à l'unité pour donner la forme choisie. Faire un autre étage plus petit et éventuellement un troisième niveau avec 3/4 couches.

Entourer chaque niveau de ruban plus ou moins large , faire ou non un noeud . Si pas de noeud attacher aux couches par du double face .Pour  une fille une bande de dentelle de la taille des couches rend très bien.

Les Playmobll se tiennent bien en les enfonçant un peu , la poupée et le doudou sont maintenus par une grande pique en bois , la voiture et le hochet par du double face et le bavoir est attaché comme au cou de l'enfant et caché par le ruban. Pour certains petits objets il est possible d'utiliser un ruban très fin en harmonie avec les autres.

IMG_1169

IMG_1159

IMG_1163

IMG_1161

IMG_1166