Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nounou tricote
ma nounou tricote
Archives
16 octobre 2016

Du gilet au poncho en passant par un pull

Phildar a re- ouvert en ville et j'ai envie de tester les nouvelles laines

Mais j'ai aussi des laines sympathiques achetées ailleurs

Et en quelques semaines j'ai eu une boulimie de tricot

DSC06046Poncho en Frima de chez Phildar

DSC06042Manteau en Phil nuage de chez Phildar : très agréable , léger et aérien

DSC06043

DSC06040Gilet croisé et son bonnet en Mikado de chez Phildar : j'adore les couleurs de ce fil

DSC06041Changement de marque : gilet en cométe de Cheval Blanc

DSC06045Pull en coton Sostrene Grene et je ne sais pas pour le vert . Le Sostrene Grene est très doux

Publicité
Commentaires
Publicité