Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nounou tricote
ma nounou tricote
Archives
18 décembre 2017

Recettes avec mon Compagnion moulinex

Pour me souvenir de mes recettes récentes

Noix de St Jacques au Chouchen

Une vingtaine de noix de St Jacques fraiches , 2 gros poireaux , un peu de beurre n 20 cl de crème liquide et un verre de Chouchen

Couper les poireaux en petits morceaux 

Mettre le beurre , les poireaux et les St Jacques dans le Compagnion avec le mélangeur , lancer le programme mijoté P1 : 5mn à 130°c

Puis ajouter la crème et le Chouchen et lancer le programme mijoté P3 , 20 mn à 95°c

Et c'est tout, reste plus qu'à déguster c'est très bon

 

Poulet au sirop d'érable et Canneberge

600g de filet de poulet coupé en morceaux , 1 verre de sirop d'érable et 100g de canneberges séchées

faire revenir le poulet avec un peu d'huile en programme P1 5mn

Puis ajouter le sirop d'érable et les canneberges et lancer le programme P2 ; 45 mn 95°c

Et c'est prêt et c'est bon

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité